• Poils et Plumes

Pour que les "animaux cadeaux" du mois de décembre ne soient pas les abandonnés de l'été.

Pour que les "animaux cadeaux" du mois de décembre ne soient pas les abandonnés de l'été, tous ensemble faisons de la prévention !



HO HO HO, l'arrivée du Père Noël approche à grands pas et il se peut que dans l'engouement des fêtes vous ayez l'envie d'offrir ou d’adopter un animal de compagnie.




À l’approche du 24 décembre, votre cœur s’attendrit… Vous ne cessez de penser à ces petits malheureux qui vont passer Noël tout seuls dans leur cage. Alors, cette année, il se peut que vous offriez le plus beau des cadeaux à l’un de ces petits poilus : une famille pour la vie ! Mais avant de vous lancer dans la formidable aventure qu'est l'adoption d'un petit animal, il est important de se poser quelques questions : Ai-je du temps à lui consacrer ? Suis-je prêt à l’assumer financièrement ? Que vais-je faire de lui quand je pars en vacances ? … En effet, accueillir ou offrir un animal de compagnie ne peut se faire de manière impulsive : même en fin d'année, l'adoption d'un animal nécessite une réflexion sérieuse.


Et si vous partagez déjà votre quotidien avec un petit être à poils ou à plumes, les fêtes sont de belles occasions pour le choyer ! En effet, il fait partie intégrante de la famille, il partage vos moments de joie et de tristesse. Il est donc logique qu'il prenne part aux festivités.

Dans votre magasin Poils et Plumes, vous trouverez le cadeau idéal pour votre petit protégé : os, peluches, friandises, laisse, harnais, jouet, câlins, caresses,... de quoi chouchouter votre petit compagnon !


Alors, qu'allez-vous déposer sous le sapin pour vos petits chéris ?


À bientôt,

Poils et Plumes : Complices de votre relation !

354 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout