• charlie2851

Connaissez – vous les jeux d'intelligence pour chiens et chats ?


Il est intéressant de mettre des jeux d'intelligence à disposition de votre chat, en particulier s'il vit en appartement. En effet, les chats domestiques ne doivent plus chercher leur nourriture, mais pour leur bien-être il est important de remplacer leurs heures de chasse par une activité stimulante.

Les jeux d'intelligence éviteront à votre minou de nombreux troubles dûs à l'ennui. Ces jouets sont très souvent composés de quilles à déplacer, de trappes à faire glisser, de cavités ou de couvercles à libérer pour obtenir des friandises.

  • Quant aux chiens, tout le monde sait qu'ils ont besoin d'exercices physiques mais savez-vous qu'il est tout aussi important pour eux de pratiquer des activités mentales ? Et pour stimuler intellectuellement votre compagnon, les jeux d'intelligence sont idéaux ! Ils permettront de développer la réflexion et l'analyse de votre chien mais ils sont également utiles pour apprendre à votre chien à se canaliser. Cependant, nous vous conseillons de ne pas laisser votre chien seul avec ces jeux afin d'éviter les dégradations ou d'éventuels accidents. Par contre, ne négligez pas les promenades quotidiennes qui sont essentielles pour leur bien être.

Votre animal est intelligent, nous n'en doutons pas ! Mais pour entretenir et améliorer ses capacités cognitives, venez dans votre magasin Poils et Plumes afin de choisir parmi notre assortiment de jeux d'intelligence celui qui convient le mieux à votre compagnon. Si vous avez des questions concernant cette gamme d'articles vous pourrez bénéficier de conseils personnalisés auprès de nos spécialistes.


N'hésitez pas, et mettez tout en œuvre pour le bien-être de votre animal, il adore ça !


A bientôt,

Poils et Plumes : Complices de votre relation !

70 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout