• Poils et Plumes

Aujourd'hui, zoom sur la mue de votre chien !

Quand le soleil montre le bout de son nez, vous échangez votre manteau bien chaud contre des t-shirts légers. Mais votre chien n'a pas la possibilité d'enlever ses vêtements au fur et à mesure que les températures augmentent.

De ce fait, pour s'adapter aux conditions climatiques, votre compagnon va faire une mue.

Voici quelques conseils pour aider au mieux votre petit protégé lorsqu'il perd ses poils (et aussi pour éviter d'en avoir partout dans votre maison ) : Brossez régulièrement votre chien avec une brosse adaptée à son pelage.

Si vous n'avez pas encore de brosse, vous en trouverez dans votre magasin Poils et Plumes. Une autre astuce consiste à laver son chien fréquemment. N'utilisez surtout pas un shampoing pour humains car ils ne sont pas adaptés à leur peau en terme d'acidité. Poils et Plumes, vous propose une large gamme de shampoings qui respectent les besoins de votre animal. Nous vous rappelons aussi que l'alimentation joue un rôle essentiel pour le système pileux de votre compagnon : une alimentation équilibrée favorisera un poil en bonne santé et de bonne qualité.


ASTUCES Poils et Plumes : mettez les touffes de poils morts à disposition des oiseaux, ils vont s'en servir pour fabriquer leur nid douillet.


Profitez bien de Médor et de sa fourrure soyeuse.


À bientôt,

Poils et Plumes : Complices de votre relation !

68 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout